Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programation de volets suplémentaire dur télécomande Easy Sun Io

Bonjour,
J'ai fait rajouter 2 volets roulants a comande smoove io dans ma maison qui était déjà équipée de 4 volets roulants a commande smoove io avec une télécomande générale easy sun io.Je n'arrive pas à programmer les 2 derniers volets que j'ai rajouté sur ma télécomande easy sun io.Mes 4 premiers volets sont enregistrés sur les 4 groupes disponibles sur la télécomande easy sun et je voudrais rajouter les 2 derniers volets que j'ai instalé sur le premier groupe mais ça ne fonctionne pas.Quelqun aurait il la procédure car j'ai essayé ce qu'il y avait sur la notice mais sans succés

Adolfo
Adolfo

Adolfo

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adolfo,

    Si vos 2 volets ont bien été ajouté à l'Easy Sun, veuillez suivre ce fichier qui vous indique comment modifier les groupes et notamment ajouter ou supprimer un moteur d'un groupe.

    Modifier un groupe sur une l' Easy Sun

    Bonne journée.

    Haut de page