Cette question a été résolue

comment desactiver l'autoprotection avec clavier lcd

Bonjour, possèdant pas de télécommande pour mon alarme je souhaite savoir comment désactiver l'autoprotection avec un clavier LCD
Merci d'avance de vos réponse !

guillaume P.

    pinse57 P.

    Salut, il faut que tu Tape le code utilisateur puis maintenir la touche OFF jusqu'à extinction du voyant.

    Les autres réponses

    Serge K.

    Bonjour,
    Je possède une alarme Protexiom sans fil avec clavier (pas LCD) et GSM. Je tente de neutraliser l'autoprotection afin de remplacer la carte SIM située à l'intérieur de la centrale. Je suis scrupuleusement la procédure : "code utilisateur et ensuite appui sur [OFF] jusqu'à extinction du voyant lumineux (et émission des Bip sonores, ndlr)". Mais l'autoprotection ne se neutralise pas.
    L'ouverture du boitier centrale déclenche l'alarme.
    Où est mon erreur ?
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Une réponse vous a été apportée au lien ci-dessous :

    Désactivation autoprotection