Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation portail fantôme

Bonjour,
J'avais signalé dans un fil précédent l'ouverture intempestive de mes deux portes de garage motorisées SOMFY, sans que l'on ait trouvé l'origine du problème.
L'installateur a changé les deux motorisations complètes, j'ai débranché les télécommandes doubles, et…. ça recommence! ce midi ma femme a retrouvé les deux portes de garage grande ouvertes.
quelqu'un peut il donner une piste? ce ne sont donc pas les unités de motorisation, pas les télécommandes doubles, alors quoi?
Je fais circuler internet en CPM chez moi (Netgear Powerline AV + 200), cela peut il avoir une incidence? (pas trouvé sur le net)?
Mes télécommandes "simples" Keygo GX371

Francois D.
Francois D.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Afin de vérifier si le problème provient de la circulation d'internet en CPL chez vous, je vous conseille de brancher directement ces deux motorisation sur le tableau et de ne pas passer une prise et ainsi vérifier si le défaut apparaît de nouveau.

    Bonne journée,

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