Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation portail fantôme

Bonjour,
J'avais signalé dans un fil précédent l'ouverture intempestive de mes deux portes de garage motorisées SOMFY, sans que l'on ait trouvé l'origine du problème.
L'installateur a changé les deux motorisations complètes, j'ai débranché les télécommandes doubles, et…. ça recommence! ce midi ma femme a retrouvé les deux portes de garage grande ouvertes.
quelqu'un peut il donner une piste? ce ne sont donc pas les unités de motorisation, pas les télécommandes doubles, alors quoi?
Je fais circuler internet en CPM chez moi (Netgear Powerline AV + 200), cela peut il avoir une incidence? (pas trouvé sur le net)?
Mes télécommandes "simples" Keygo GX371

Francois D.
Francois D.

Francois D.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Afin de vérifier si le problème provient de la circulation d'internet en CPL chez vous, je vous conseille de brancher directement ces deux motorisation sur le tableau et de ne pas passer une prise et ainsi vérifier si le défaut apparaît de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique