Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation portail fantôme

Bonjour,
J'avais signalé dans un fil précédent l'ouverture intempestive de mes deux portes de garage motorisées SOMFY, sans que l'on ait trouvé l'origine du problème.
L'installateur a changé les deux motorisations complètes, j'ai débranché les télécommandes doubles, et…. ça recommence! ce midi ma femme a retrouvé les deux portes de garage grande ouvertes.
quelqu'un peut il donner une piste? ce ne sont donc pas les unités de motorisation, pas les télécommandes doubles, alors quoi?
Je fais circuler internet en CPM chez moi (Netgear Powerline AV + 200), cela peut il avoir une incidence? (pas trouvé sur le net)?
Mes télécommandes "simples" Keygo GX371

Francois D.
Francois D.

Francois D.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Afin de vérifier si le problème provient de la circulation d'internet en CPL chez vous, je vous conseille de brancher directement ces deux motorisation sur le tableau et de ne pas passer une prise et ainsi vérifier si le défaut apparaît de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique