Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande éclairage

Bonjour,
J'ai, d'un coté une motorisation de portail et deux motorisations de garage qui fonctionne avec ma télécommande rts keygo et de l'autre mon circuit d'éclairage extérieur avec 1 télérupteur 6 boutons poussoirs. Questions: existe t-il un module pour pouvoir actionner mon télérupteur tout en gardant mes boutons poussoirs.
Merci par avance

Greg T.
Greg T.

Greg T.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur le principe, il suffirait d'ajouter un récepteur contact sec référence 1810750 au télérupteur (techniquement c'est comme si on rajoutait un bouton poussoir à l'installation). Par contre je ne sais plus si celui-ci est compatible uniquement avec les téléco 3 boutons ou également avec une keygo RTS.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement pareil porte de garage avec RTS keygo et j'ai acheté un Récepteur Centralis CONTACT SEC RTS (1810750).

    La notice n'indique pas comment associer un bouton avec le centralis. Lorsque je presse sur un bouton je vois bien la LED du recepteur s'allumer.

    Est-ce que le 1810750 est compatible avec les keygo?
    Si oui comment associer?

    Merci,
    Alex

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous vous avons apporté un réponse au lien ci-dessous :

    Compatiblité Keygo avec Centralis contact sec (1810750)

    Bonne journée,

    Haut de page