Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d'avoir ma somfy box mais le voyant reste rouge sur ma freebox: que faire?

Rien, pas de voyant vert: 1 rouge depuis 1/2 heure? Ma box est bien configurée depuis le début

Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
3201 / 5000
points
Code postal:
62223
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants et somfy box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cadre suérieur
Adresse:
2 impasse de l'Alleu
Ville:
Sainte Catherine
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a deux voyant sur la Somfy BOX. C'est quoi leur couleur ?

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    3
    2419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, le voyant rouge était celui du réseau.
    Au bout d'une nuit, donc ce matin, les deux voyant sont devenu verts après la manipulation suivante: le branchement en CPL au lieu de la proximité de la box et aussi je pense à mon inscription sur le site qui ne se faisait pas (sauf pour le forum !) étonnant...
    il a fallu que je m'y reprenne en 5 fois !
    Il faut être patient.
    Bon, cela fonctionne maintenant, merci de votre concours; Je pense que ma réponse servira à d'autres; pour l'inscription sur le site, il doit y avoir des "bug". Merci, cordialement.
    BG

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique