Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d'avoir ma somfy box mais le voyant reste rouge sur ma freebox: que faire?

Rien, pas de voyant vert: 1 rouge depuis 1/2 heure? Ma box est bien configurée depuis le début

Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
3201 / 5000
points
Code postal:
62223
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants et somfy box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cadre suérieur
Adresse:
2 impasse de l'Alleu
Ville:
Sainte Catherine
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a deux voyant sur la Somfy BOX. C'est quoi leur couleur ?

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    3
    2419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, le voyant rouge était celui du réseau.
    Au bout d'une nuit, donc ce matin, les deux voyant sont devenu verts après la manipulation suivante: le branchement en CPL au lieu de la proximité de la box et aussi je pense à mon inscription sur le site qui ne se faisait pas (sauf pour le forum !) étonnant...
    il a fallu que je m'y reprenne en 5 fois !
    Il faut être patient.
    Bon, cela fonctionne maintenant, merci de votre concours; Je pense que ma réponse servira à d'autres; pour l'inscription sur le site, il doit y avoir des "bug". Merci, cordialement.
    BG

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique