Cette question a été résolue

Différence de fonctionnalités entre Chronis RTS et Telis 6 Chronis RTS

Quelle sont les différences de fonctionnalités entre ces deux télécommandes qui n'ont pas le même prix?
Dans quel cas utiliser l'une ou l'autre ?
Merci par avance.

Jean Paul M.

    Slipno

    Bonjour,
    Déjà la Chronis RTS n'est plus vendue. Il reste plus que sa petite sœur l’Easy Chronis.
    Cette commande possède un seul canal et une seule programmation possible. En gros, si tu as 6 volets, l'Easy Chronis les pilotera en groupe et non individuellement. La programmation étant simple, tu pourras programmer une heure d'ouverture et une heure de fermeture applicable pour tous les volets programmés et identique pour chaque jour de la semaine.

    La Télis 6 Chronis est plus complète :

    • 6 canaux disponibles donc pilotage de 6 produits ou 6 groupes de produit.
    • Possibilité de programmer 6 ordres différents par jour

    Après pour les cas d'utilisation, cela va dépendre du nombre de volet et de ce que tu veux faire.