Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Différence de fonctionnalités entre Chronis RTS et Telis 6 Chronis RTS

Quelle sont les différences de fonctionnalités entre ces deux télécommandes qui n'ont pas le même prix?
Dans quel cas utiliser l'une ou l'autre ?
Merci par avance.

Jean Paul M.
Jean Paul M.

Jean Paul M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Déjà la Chronis RTS n'est plus vendue. Il reste plus que sa petite sœur l’Easy Chronis.
    Cette commande possède un seul canal et une seule programmation possible. En gros, si tu as 6 volets, l'Easy Chronis les pilotera en groupe et non individuellement. La programmation étant simple, tu pourras programmer une heure d'ouverture et une heure de fermeture applicable pour tous les volets programmés et identique pour chaque jour de la semaine.

    La Télis 6 Chronis est plus complète :

    • 6 canaux disponibles donc pilotage de 6 produits ou 6 groupes de produit.
    • Possibilité de programmer 6 ordres différents par jour

    Après pour les cas d'utilisation, cela va dépendre du nombre de volet et de ce que tu veux faire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique