Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation d'une télécommande garage supplémentaire keytis 4 RTS ref 1840033

je souhaite initialiser moi-même une télécommande que j'envisage d'acheter sur votre site, mais j'aimerai être sûr que cela est possible et réalisable des novices, et si la réponse est oui, j'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir la notice de la procédure.
Cordialement

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverine,

    La procédure d'enregistrement est normalement à la portée de tout le monde, mais pour vous le confirmer à 100% et surtout pour vous donner la bonne procédure, vous serait-il possible de nous indiquer le nom de votre motorisation de porte de garage.

    Bonne journée.

    severine L.
    severine L.

    severine L.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    la référence du moteur est axorn 50. Merci de m'expliquer la procédure si cela est facile à réaliser.
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rebonjour Séverine,

    Pour programmer une nouvelle télécommande, il faudra procéder à cette manipulation:

    Bonne fin de journée et bon week-end.

    Haut de page