Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

enregistrement alarme protexial

Bonjour,

je souhaite enregistrer la garantie de mon alarme protexial sur le site somfy.fr mais celle ci ne fait pas partie des produits proposés dans la liste.

Pouvez vous résoudre cela, svp.

Merci,

Jérémy H

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

Niveau
2
822 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que le système d'alarme PROTEXIAL est un système de la gamme professionnelle, les conditions de garantie qui s'applique sur ce produit ne sont pas les mêmes que celles de la gamme grand publique. Ce qui veut dire que vous n'avez pas à déclarer sa garantie sur notre site internet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique