Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement alarme protexial

Bonjour,

je souhaite enregistrer la garantie de mon alarme protexial sur le site somfy.fr mais celle ci ne fait pas partie des produits proposés dans la liste.

Pouvez vous résoudre cela, svp.

Merci,

Jérémy H

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

Niveau
2
822 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que le système d'alarme PROTEXIAL est un système de la gamme professionnelle, les conditions de garantie qui s'applique sur ce produit ne sont pas les mêmes que celles de la gamme grand publique. Ce qui veut dire que vous n'avez pas à déclarer sa garantie sur notre site internet.

    Bonne journée,

    Haut de page