enregistrement alarme protexial

Bonjour,

je souhaite enregistrer la garantie de mon alarme protexial sur le site somfy.fr mais celle ci ne fait pas partie des produits proposés dans la liste.

Pouvez vous résoudre cela, svp.

Merci,

Jérémy H

Jérémy H.

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que le système d'alarme PROTEXIAL est un système de la gamme professionnelle, les conditions de garantie qui s'applique sur ce produit ne sont pas les mêmes que celles de la gamme grand publique. Ce qui veut dire que vous n'avez pas à déclarer sa garantie sur notre site internet.