Cette question a été résolue

protection d'un volets roulants électriques et d'un volet roulant manuel

un volet roulant bubendorff électrique peut-il etre connecté à la centrale.

Edwige B.

    Bonjour Edwige,

    Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de connecter les volets roulant à la Centrale, mais vous pouvez ajouter sur chacun de vos volets roulants dans détecteurs pour volet roulant (réf : 2400438) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur des sites internet spécialisés (voir fonctionnement ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Edwige,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio ? De la même manière qu'entendez-vous par "Centrale" ?

    Bonne journée,

    Edwige B.

    Chacun de mes trois volets roulants est commandé par une télécommande distincte sans fil.
    Je voudrais que étant absente de mon domicile et en cas de forçage du volet une alarme extérieure se déclenche et que je sois prévenue par téléphone. En effet lors d'un précédent cambriolage, le volet a été forcé, la porte fenêtre déformée et j'ai dû refaire le mur. Je voudrais prévenir ce genre d'intrusion. Merci."