Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant ne répond plus à la télécommande

J'ai 3 volets roulants pilotés chacun par une télécommande RTS. J'ai ouvert ce matin les 3 volets mais ce soir l'un des volets ne fonctionne plus.
Je précise que le signal sur la télécommande fonctionne correctement et que ces 3 volets sont reliés à la même prise électrique.
Est ce un problème de programmation? de moteur?
Le volet ne répond plus du tout...
merci pour votre aide!

christelle
christelle

christelle

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite dans la vidéo ci-dessous en commençant à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique