Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant ne répond plus à la télécommande

J'ai 3 volets roulants pilotés chacun par une télécommande RTS. J'ai ouvert ce matin les 3 volets mais ce soir l'un des volets ne fonctionne plus.
Je précise que le signal sur la télécommande fonctionne correctement et que ces 3 volets sont reliés à la même prise électrique.
Est ce un problème de programmation? de moteur?
Le volet ne répond plus du tout...
merci pour votre aide!

christelle
christelle

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    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite dans la vidéo ci-dessous en commençant à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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