Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme protection - live camera ne fonctionne pas

j' ai installé 2 systèmes Protexiom avec camera :

  • ma première installation fonctionne correctement avec une BBOX (blanche avec logo à gauche) et l'accès au système et à la "live camera" est possible sur Iphone,Safari sur macbook air et mozilla sur PC
  • ma 2eme installation, avec le même modèle d'alarme Protexiom, pose plus de problèmes. Le premier vient du fait que la BBOX est différente (modèle Sagem plus récente, blanche avec logo à droite). J'ai résolu le problème par la mise en place d'un switch 10/100 comme indiqué sur le forum. Mais, il subsiste sur cette 2 eme installation le problème de la camera en mode "live".

UpNT est bien activé, la camera est reconnue par le système (icône verte en haut de page et liaisons OK) et fonctionne par déclenchement en mode surveillance, mais ne fonctionne pas en mode "live" avec les mêmes ordinateurs ou iphone, quelque soit le navigateur (Safari, appli Somfy Iphone , Mozilla sur PC). le message d'erreur est : "pas de caméras enregistrées" !!!

merci pour votre aide.

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Concernant votre problème de Live caméra, je vais avoir besoin d'informations personnelles afin d'identifier la source du défaut. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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