Alarme protection - live camera ne fonctionne pas

j' ai installé 2 systèmes Protexiom avec camera :

  • ma première installation fonctionne correctement avec une BBOX (blanche avec logo à gauche) et l'accès au système et à la "live camera" est possible sur Iphone,Safari sur macbook air et mozilla sur PC
  • ma 2eme installation, avec le même modèle d'alarme Protexiom, pose plus de problèmes. Le premier vient du fait que la BBOX est différente (modèle Sagem plus récente, blanche avec logo à droite). J'ai résolu le problème par la mise en place d'un switch 10/100 comme indiqué sur le forum. Mais, il subsiste sur cette 2 eme installation le problème de la camera en mode "live".

UpNT est bien activé, la camera est reconnue par le système (icône verte en haut de page et liaisons OK) et fonctionne par déclenchement en mode surveillance, mais ne fonctionne pas en mode "live" avec les mêmes ordinateurs ou iphone, quelque soit le navigateur (Safari, appli Somfy Iphone , Mozilla sur PC). le message d'erreur est : "pas de caméras enregistrées" !!!

merci pour votre aide.

Pierre J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Concernant votre problème de Live caméra, je vais avoir besoin d'informations personnelles afin d'identifier la source du défaut. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.