Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème son sirène Protexiom 75

Bonjour,
la mise sous alarme se fait correctement, tous les détecteurs sont repérés, MAIS à la sirène reste muette, lors d'un déclenchement!

Daniel F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Concernant votre problème, il serait intéressant de réaliser le test suivant :

    • Mettez votre système d'alarme en ON
    • Allez appuyer sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs
    • Le système d'alarme se déclenche-t-il ?
    • Si non, lors de la mise sur OFF du système, obtenez vous un bip bref ou un bip tremblant ?

    Bonne journée,

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