remplacer moteur jet 10/12

J'ai un volet vial qui a 12 ans ,le moteur jet 10/12 n'existe plus (tube rainuré diametre 62)..quelle est la solution ? moteur plus petit ?....merci

jean pierre M.

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que le moteur que vous possédez est toujours commercialisé. Il s'agit d'un moteur LT50 JET 10/17 réf : 1037061. Étant une motorisation de la gamme professionnel, il est disponible auprès de revendeur ou installateur professionnel ou bien sur des sites internet spécialisés.