Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

remplacer moteur jet 10/12

J'ai un volet vial qui a 12 ans ,le moteur jet 10/12 n'existe plus (tube rainuré diametre 62)..quelle est la solution ? moteur plus petit ?....merci

jean pierre M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que le moteur que vous possédez est toujours commercialisé. Il s'agit d'un moteur LT50 JET 10/17 réf : 1037061. Étant une motorisation de la gamme professionnel, il est disponible auprès de revendeur ou installateur professionnel ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

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