Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Batterie sur exavia 500

Comment savoir si la batterie charge acr apres 48 heures d'installation je n'ai pas la possibilité de faire fonctionner le portail sur la batterie

Jacques D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que la batterie devrait être chargée après 48h de fonctionnement. Elle doit sûrement être en défaut, afin d'effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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