Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie sur exavia 500

Comment savoir si la batterie charge acr apres 48 heures d'installation je n'ai pas la possibilité de faire fonctionner le portail sur la batterie

Jacques D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que la batterie devrait être chargée après 48h de fonctionnement. Elle doit sûrement être en défaut, afin d'effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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