Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Elvovia 400

Le Portail s'ouvre mais une fois en butées les moteurs continuent à être alimentés (Feu orange continue à clignoter) le grognement des moteurs est perceptible, ....il faut une seconde action sur la télécommande pour arrêter l'alimentation des moteur.
Même constat à la fermeture.

Daniel A.
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    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Nous allons donc vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

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