Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Point une touche cassé

Dans une grande pièce 4 volets roulants sont commandés par une Telis 4 RTS. Ce système fonctionne. Un autre volet était commandé indépendamment par un point une touche (modèle B). Cette dernière commande est cassée, je souhaite la remplacer par une Chronis easy. Comment établir le dialogue entre cette chronis easy et la motorisation ? La notice demande de contacter Somfy dans ce cas.

Marc F.
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    Bonjour Marc,

    Merci dans un premier temps de suivre cette manipulation :

    Si cela ne fonctionne pas alors il va falloir suivre cette procédure :

    Attention la double coupure ne doit être effectué que sur le moteur concerné.

    Bonne Journée

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    Bonjour Marc,

    Afin de pouvoir vous aider il nous faut d'abord identifier votre point de commande défaillant.

    Je vous joins ci-dessous une photo de point de commande INIS RTS qui correspondrais à votre description. Merci de nous indiquer si cela correspond :

    Bonne Journée

    Marc F.
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    Pour Martial V. Oui il s'agit bien de ce modèle (le B selon les notices). Le circuit imprimé est HS.

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