Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Point une touche cassé

Dans une grande pièce 4 volets roulants sont commandés par une Telis 4 RTS. Ce système fonctionne. Un autre volet était commandé indépendamment par un point une touche (modèle B). Cette dernière commande est cassée, je souhaite la remplacer par une Chronis easy. Comment établir le dialogue entre cette chronis easy et la motorisation ? La notice demande de contacter Somfy dans ce cas.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Merci dans un premier temps de suivre cette manipulation :

    Si cela ne fonctionne pas alors il va falloir suivre cette procédure :

    Attention la double coupure ne doit être effectué que sur le moteur concerné.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Afin de pouvoir vous aider il nous faut d'abord identifier votre point de commande défaillant.

    Je vous joins ci-dessous une photo de point de commande INIS RTS qui correspondrais à votre description. Merci de nous indiquer si cela correspond :

    Bonne Journée

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Martial V. Oui il s'agit bien de ce modèle (le B selon les notices). Le circuit imprimé est HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique