Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Point une touche cassé

Dans une grande pièce 4 volets roulants sont commandés par une Telis 4 RTS. Ce système fonctionne. Un autre volet était commandé indépendamment par un point une touche (modèle B). Cette dernière commande est cassée, je souhaite la remplacer par une Chronis easy. Comment établir le dialogue entre cette chronis easy et la motorisation ? La notice demande de contacter Somfy dans ce cas.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Merci dans un premier temps de suivre cette manipulation :

    Si cela ne fonctionne pas alors il va falloir suivre cette procédure :

    Attention la double coupure ne doit être effectué que sur le moteur concerné.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Marc,

    Afin de pouvoir vous aider il nous faut d'abord identifier votre point de commande défaillant.

    Je vous joins ci-dessous une photo de point de commande INIS RTS qui correspondrais à votre description. Merci de nous indiquer si cela correspond :

    Bonne Journée

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Martial V. Oui il s'agit bien de ce modèle (le B selon les notices). Le circuit imprimé est HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique