instalation telecomande telis1

J'ai un volet roulant qui fonctionne avec le bouton mural mais n'arrive pas à le commander avec la télécommande Telis 1 qui m'a été fournie avec.

pierre M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il faut que vous programmiez votre Télis sur votre moteur, pour cela:

    • retirez le bouton du mur
    • à l'intérieur, vous devez trouver un petit bouton (PROG), restez donc appuyé dessus jusqu'à avoir un va et vient de votre volet.
    • prenez la Télis et donnez un appui bref sur le bouton au dos (PROG). Vous devez avoir un nouveau va et vient de votre volet. La Télis est enregistrée.

    Bonne journée.