Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

bonjour, mon alarme protexiom de moins de 1 an ne sonne plus

sans intervention, l'alarme ne se déclenche plus

charles A.
charles A.

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    pinse57 P.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    Salut

    Pourrais tu être un peu plus précis et decrire exactement le comportement de ton alarme.

    Merci de préciser aussi si c'est un modèle avec clavier LCD et aussi si tu possède un module IP.

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