Cette question a été résolue

s200 et digicode sans fil

Bonjour. Je voudrais ajouter un digicode sans fil du type RTS pour commander un portail équipé de Passeo S200 et d'une porte motorisée par Keasy 5. Est-ce possible.
Merci de votre réponse

Christophe M.

    ced

    Bonjour,
    la fréquence radio n'est pas la même. Le digicode RTS n'est pas compatible avec votre S 200 et votre Keasy 5.

    Les autres réponses

    Christophe M.

    Merci de votre réponse. Y-a-t-il un modèle sans fil qui pourrait convenir ?
    D'avance merci

    ced

    Bonjour,
    vous pouvez-vous raccorder le clavier à code métal filaire Somfy ref 240 581

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/categories/286/445/fr...