Cette question a été résolue

mon volet fait disjoncter le tableau

Bonjour,

Nous avons des volets que nous avons encastré dans le mur ...

Ils marchent tous nickel, sauf un dans une chambre. Je n'ai pas de télécommande, c'est une prise au mur.

Quand il est en position arrêt, pas de soucis, mais dès que je veux monter ou descendre il fait disjoncter le tableau.

J'ai mis une photo du volet installé à l'époque de la pose.

Faut il changer le moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Mélanie

Mélanie G.

    Sylvain L.

    Bonjour,

    Avant d'enttrprendre de changer le moteur il faudrai verifier le cablage electrique, au niveau inverseur, niveau fil d'alimentation du moteur, et ensuite, essayer de l' faire fonctionner en direct avec une alimentation differente.

    Si le probleme persiste, il y a de grande chance pour que le moteur et un probleme.

    Cordialement