Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cellule reflex

bonjour,
je souhaite mettre une cellule reflex somfy sur mon portail coulissant.

=> modèle moteur SLD 3000

Est-ce compatible?
où puis-je acheter ce produit SOMFY PRO sur la région Nantaise?
en effet, il n'est pas disponible à la vente sur votre site.
de plus, je souhaite brancher aussi une lumière à détection.
quels sont les branchements?
directement sur les connecteurs d'alimentation 220V?

merci
bonne soirée,
JC

  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    les cellules reflexes sont compatibles avec le sld 3000. il faudra bien respecter les indications de la notice des cellules lors de l'installation. par contre se produit n'est commercialisé que par des installateurs professionnel.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    Tout d'abord nous confirmons la réponse de Ced concernant les cellules reflex.

    Au sujet de l'éclairage vous pouvez utiliser les bornes 15 et 16 qui sont prévues pour l'alimentation d'un éclairage. Cet éclairage s'allumera à chaque mise en route de la motorisation et s'éteindra automatiquement au bout de 2 minutes après la fin du mouvement.

    Pouvez-vous nous préciser si vous souhaitez que cet éclairage ait un fonctionnement permanent ou seulement durant l'utilisation du portail ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique