ou se procurer des patte de fin de course

bonjour
je souhaite me procurer des pattes de fin de course compatible avec le moteur somfy elixo 500.
j'aurais également besoin d'acheter trois telecommande compatible.
pouvez vous me dire où m'adresser ?
merci d'avance

philippe G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Les pièces détachées sur des motorisations de gamme professionnelle comme c'est le cas pour votre Elixo 500 ne sont pas commercialisées directement aux particuliers.

    Il faut donc vous rapprocher de votre installateur / revendeur pour qu'il vous commande ces pièces.

    Bonne journée.