Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout telecommande keygo rts 4 canaux

bonjour, je possède une déjà une telecommande de type keygo rts 4 canaux, le récepteur radio est de type Axroll NS. Je souhaite ajouter 3 autres telecommandes également de type keygo rts 4 canaux, j'ai bien suivi la marche à suivre, cad p8----->00 puis 3 sec appui sur bouton telecommande et signe + du recepteur et enfin retour C1. Malgré cela, les tecommandes ne fonctionne pas. Dois je réinitialiser la 1er telecommande que je possédait ou alors ma procédure est-elle caduque?? urgent merci

alain
alain

alain

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    La procédure d'enregistrement est bien celle-ci:

    P8 = 00

    Ensuite restez appuyé sur la télécommande et sur la touche + jusqu'à l’apparition des tirets "- -".

    Les avez-vous vu apparaîtrent?

    Si non, ré-essayez et si cela ne fonctionne toujours pas veuillez réaliser cette opération ( 1 seule fois) sur vos Keygo:

    1) Ouvrez la Keygo

    2) Faites contact entre la plage ADR et la pile -> La LED clignote

    3) 4) Faites un appui dans les 10s qui suivent sur la touche que vous souhaitez programmer par la suite.

    Recommencez l'enregistrement.

    Bonne journée.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    j'ai bien suivi cette procédure, les tirets apparaissent et ils clignottent, je clique donc sur le gros bouton de la telecommande et le + puis retour c1 mais çà ne fonctionne toujours pas...peut etre faut il paramétrer la telecommande existante différemment avant de vouloir ajouter d'autres telecommandes??

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    non pas encore, le magasin est fermé maintenant, je tenterai demain mais j'ai peur d'endommager la telecommande avec cette manipulation

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    bonsoir gladis,
    j'ai effectué la manipulation sur les télécommandes et c'est en ordre, tout va bien. un grand merci

    Haut de page