Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout telecommande keygo rts 4 canaux

bonjour, je possède une déjà une telecommande de type keygo rts 4 canaux, le récepteur radio est de type Axroll NS. Je souhaite ajouter 3 autres telecommandes également de type keygo rts 4 canaux, j'ai bien suivi la marche à suivre, cad p8----->00 puis 3 sec appui sur bouton telecommande et signe + du recepteur et enfin retour C1. Malgré cela, les tecommandes ne fonctionne pas. Dois je réinitialiser la 1er telecommande que je possédait ou alors ma procédure est-elle caduque?? urgent merci

alain
alain

alain

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La procédure d'enregistrement est bien celle-ci:

    P8 = 00

    Ensuite restez appuyé sur la télécommande et sur la touche + jusqu'à l’apparition des tirets "- -".

    Les avez-vous vu apparaîtrent?

    Si non, ré-essayez et si cela ne fonctionne toujours pas veuillez réaliser cette opération ( 1 seule fois) sur vos Keygo:

    1) Ouvrez la Keygo

    2) Faites contact entre la plage ADR et la pile -> La LED clignote

    3) 4) Faites un appui dans les 10s qui suivent sur la touche que vous souhaitez programmer par la suite.

    Recommencez l'enregistrement.

    Bonne journée.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    j'ai bien suivi cette procédure, les tirets apparaissent et ils clignottent, je clique donc sur le gros bouton de la telecommande et le + puis retour c1 mais çà ne fonctionne toujours pas...peut etre faut il paramétrer la telecommande existante différemment avant de vouloir ajouter d'autres telecommandes??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Ces tirets ne devraient pas clignoter.

    Avez-vous essayer de faire la manipulation sur au moins une Keygo?

    Bonne journée.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    non pas encore, le magasin est fermé maintenant, je tenterai demain mais j'ai peur d'endommager la telecommande avec cette manipulation

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Cette manipulation n’endommagera pas la télécommande.

    Bonne journée.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    bonsoir gladis,
    j'ai effectué la manipulation sur les télécommandes et c'est en ordre, tout va bien. un grand merci

    Haut de page