Cette question a été résolue

Comment ouvrir le couvercle du boitier Eolis 3D ?

Bonjour,

J'ai un store banne motorisé installé en 2009 par un professionnel, avec unEolis 3D Wireless RTS pour le monter automatiquement en cas de vent. Le moemnt est venu de changer les piles pour la première fois. La doc (réf 5050583) ne précise pas comment on l'ouvre. J'ai essayé avec un tourne vis plat coté gauche sans forcer et sans succès. J'ai peur de le casser. Pouvez vous m'aider ?

JM G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Je vous informe qu'il faut d'abord retirer le capteur de son socle en le faisant coulissé vers la flèche (voir schéma ci-dessous) :

    Ensuite, il faudra retirer le capot de protection à l'aide d'un petit tournevis plat