Cette question a été résolue

somfy Elixo 500 3S RTS ne fonctionne pas. E6 ou C6 sur l'ecran

je suis venu de connecter somfy 500 3S RTS pour le portail de ma maison. il a fonctionne bien au debut mais apres quelque heures, il ne fonctionne pas avec un code (erreur) sue l'ecran E6 puis un code (erreur) C6. je voudrais savoir comment fixer ce probleme??
Merci d'avance

MAS

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour MAS,

    Je vous informe que ce défaut nous signal un détection par un accessoire de sécurité (les cellules photo-électriques). PAfin de diagnostiquer pour les cellules vous indiquent une détection d'obstacle, pouvez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez effectué pour ces cellules, ainsi que la valeur des paramètres P07, P08 et P09 ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    MAS

    Bonjour Thomas,

    J'ai vérifié la connexion des fils des cellules photo-électriques, puis j'ai vérifié que le paramètre P07 a la valeur 1. le moteur fonctionne normalement maintenant. Merci bien et meilleures salutations...