Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande pour LS8900

bonjour,
je dois racheter des télécommandes pour 2 portes LS8900 mais j'ai cru comprendre qu'il fallait que je change de carte électronique puisque les téléc actuelles ne sont pas à la meme fréquence? pouvez vous me dire la réf exacte de la carte ?? et éventuellement de la télécommande à choisir ?
merci !
Laurent

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que nous commercialisons toujours des télécommandes compatibles avec votre motorisation LS8900. Il ne sera pas nécessaire de remplacer la carte électronique de votre motorisation. Les télécommandes compatibles sont des MITTO RTR (réf : 2400848), elles sont disponibles en grande surface de bricolage ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique