Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de bips sur sirene intérieur

lors de la mise en route de l'alarme je n'ai pas de bips de décompte de temps au niveau de la sirène:faut il déplacer les commutateur à l'intérieur de la sirène (ils sont tous en bas);et ma sirène sonne pratiquement quelques secondes après la mise en marche. Merci de m'aider

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Quand vous dites que la Sirène sonne quelques secondes après la mise en marche du système d'alarme, est-ce la seule à sonner ou bien la sirène intérieure déclenche aussi ?

    Si elle est seule, c'est qu'il s'agit d'un défaut d'arrachement sur cette Sirène, nous vous conseillons donc de bien vérifier que le capot de cette dernière est bien fermé ou qu'elle soit bien plaquée contre le mur sur lequel elle est fixée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique