Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pas de bips sur sirene intérieur

lors de la mise en route de l'alarme je n'ai pas de bips de décompte de temps au niveau de la sirène:faut il déplacer les commutateur à l'intérieur de la sirène (ils sont tous en bas);et ma sirène sonne pratiquement quelques secondes après la mise en marche. Merci de m'aider

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Quand vous dites que la Sirène sonne quelques secondes après la mise en marche du système d'alarme, est-ce la seule à sonner ou bien la sirène intérieure déclenche aussi ?

    Si elle est seule, c'est qu'il s'agit d'un défaut d'arrachement sur cette Sirène, nous vous conseillons donc de bien vérifier que le capot de cette dernière est bien fermé ou qu'elle soit bien plaquée contre le mur sur lequel elle est fixée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique