Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclarer un clavier pour ouvrir et fermer un volet

Je ne parviens pas déclarer un clavier pour commander un volet roulant.
Est-ce normal que la procédure inscrite sur la notice:

  • 1 3s sur prog de la telecommande fixe
  • 2 le code 000000+set
  • 3 1 s sur prog du clavier
  • 4 1 appui sur la touche (1 point) du clavier
  • soit différente de la procédure vue sur la video officielle.
    De toute façon les 2 procédures ne marchent pas !
    Merci de m'aider.
    Jean GAIDA 74200

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous trouverez la procédure à effectuer au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy Volet roulant : Enregister un clavier à code radio RTS dans un volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique