Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclarer un clavier pour ouvrir et fermer un volet

Je ne parviens pas déclarer un clavier pour commander un volet roulant.
Est-ce normal que la procédure inscrite sur la notice:

  • 1 3s sur prog de la telecommande fixe
  • 2 le code 000000+set
  • 3 1 s sur prog du clavier
  • 4 1 appui sur la touche (1 point) du clavier
  • soit différente de la procédure vue sur la video officielle.
    De toute façon les 2 procédures ne marchent pas !
    Merci de m'aider.
    Jean GAIDA 74200

Jean G.
Jean G.

Jean G.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous trouverez la procédure à effectuer au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy Volet roulant : Enregister un clavier à code radio RTS dans un volet roulant

    Bonne journée,

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