Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclarer un clavier pour ouvrir et fermer un volet

Je ne parviens pas déclarer un clavier pour commander un volet roulant.
Est-ce normal que la procédure inscrite sur la notice:

  • 1 3s sur prog de la telecommande fixe
  • 2 le code 000000+set
  • 3 1 s sur prog du clavier
  • 4 1 appui sur la touche (1 point) du clavier
  • soit différente de la procédure vue sur la video officielle.
    De toute façon les 2 procédures ne marchent pas !
    Merci de m'aider.
    Jean GAIDA 74200

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous trouverez la procédure à effectuer au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy Volet roulant : Enregister un clavier à code radio RTS dans un volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique