modification réglages heures

Bonjour,
Lors de la modification de programmation de l'heure pour un de mes 6 "Chronis Easy Uno", l'appareil modifie bien l'heure courante, l'heure de fermeture mais pas l'heure d'ouverture; il revient toujours à l'heure de préréglage 7h30 !
Solution possible avancer ou diminuer l'heure courante mais cela n'est pas un fonctionnement normal !

michel G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal et que malheureusement cette horloge EASY Chronis Uno semble défectueuse. Afin que l'on vous guide dans une procédure de SAV, pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de ce point de commande, ainsi que les coordonnées du magasin d'achat ?