Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

portee des telecommandes

Bonjour. depuis hier mon portail ne reponds plus aux telecommandes sauf a etre a 2M du portail (PASEO 200).Rien a changé dans l'environnement.idem avec 3 télécommandes. je possede 2 motorisations et sur l'autre pas de pb. Avec ou sans antenne idem.est ce le boitier qui est en panne?

eric
eric

eric

Niveau
2
1142 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il est possible que ce soit le récepteur interne qui ne prend plus très bien le signal, mais ceci pour aussi être dû à l'antenne.

    Possèdant deux motorisations, avez-vous essayer d'intervertir les antennes, pour être sur de la cause du dysfonctionnement?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique