Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portee des telecommandes

Bonjour. depuis hier mon portail ne reponds plus aux telecommandes sauf a etre a 2M du portail (PASEO 200).Rien a changé dans l'environnement.idem avec 3 télécommandes. je possede 2 motorisations et sur l'autre pas de pb. Avec ou sans antenne idem.est ce le boitier qui est en panne?

eric
eric

eric

Niveau
2
1142 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il est possible que ce soit le récepteur interne qui ne prend plus très bien le signal, mais ceci pour aussi être dû à l'antenne.

    Possèdant deux motorisations, avez-vous essayer d'intervertir les antennes, pour être sur de la cause du dysfonctionnement?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique