Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement après plusieurs détections

Bonjour,
Nous avons une alarme protexiom 600.
Est ce que sur ce type de modèle il est possible de paramétrer que la sirène ne se déclenche que si 2 capteurs ont détectés une intrusion dans un laps de temps donné ?
Nous avons eu plusieurs déclenchement intempestifs (porte de communication entre les pièces qui s'ouvre avec les courant d'air, aspirateur automatique, ....). En partant du principe qu'un voleur va se déplacer dans la maison on voudrait que le déclenchement de la sirène et SMS n'arrive qu'a la seconde détection. Possible ou non ?

Merci d'avance de votre retour.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Non ce n'est pas possible avec les alarmes somfy.
    A la première détection, le système se mettra en alerte soit en temporisé, soit en immédiat suivant ton parametrage.

    Dans le cas d'un déplacement d'un intrus, tu aura son cheminement en consultant ton journal d'événements.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique