Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

kit S400 - probleme de fonctionnement

l'ouverture demandée (avec clé ou télécommande)se traduit par un fonctionnement aleatoire: ou l'ouverture fonctionne et la fermeture non, ou il n'y a qu'un petit déclic et plus rien et çà tant à l'ouverture qu'à la fermeture.
J'ai vérifié le moteur,le boitier,la commande par clé,tout semble OK rien n'est endommagé et cependant le pbl persiste.
Qui peut m'aider?
D'avance merci

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous essayer de déconnecter les fils que vous avez sur 3, 4, 5, 6 et 7.

    Laissez ou mettez un shunt entre 3 et 4.

    Puis tester l'ouverture - fermeture avec votre télécommande, le fonctionnement est-il normal?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique