Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soliris Uno Réglage monté et descente store

Bonjour
Je possède un store de véranda (motorisation somfy LT)que je viens d'automatiser par un module Soliris uno
Le problème que je rencontre depuis est que le store de descend ne remonte et ne descend pas totalement depuis l'installation de l'automatisme ,je n'ai pourtant pas touché au butée de réglage du store!
Comment régler ce problème?(Je pense qu'il doit y avoir un mode réglage sur le module UNO mais je ne trouve rien en doc!).
Merci pour votre aide!

Michael
Michael

Michael

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, nous allons avoir besoin de plus de précisions. Qu'entendez-vous par "le store de descend ne remonte et ne descend pas totalement" ?

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci pour votre réonse j'ai trouvé la cause de mon problème!J'étais en faite en "mode démo " je suis repassé en mode store et plus aucun problème depuis!.Mais bon le mode d'emploi Somfy n'est pas des plus claire pour expliquer les réglages!(pour vrifier les mode :mode demo :appui sur mode et la led clignote 2X .mode store appui sur mode la led clignote 1X(nombre de clignotement non spécifiée dans le manuelle!))

    Haut de page