Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de sonnerie pour 2 détecteurs d'ouverture

Bonjour, sur protexiom avec lcd et module IP, 2 détecteurs d'ouverture 1 AT, 1 C, ne font pas sonner l'alarme.Par contre les portes ouvertes apparaissent en rouge (ouvertes) dans la listes des éléments ,mais rien dans le journal.c'est la 3° somfy que je met en route et je n'en sort pas avec celle ci

charles A.
charles A.

charles A.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Charles,

    Vos détecteurs possèdent des numéros à 6 chiffres (que vous trouverez sur le code barre), ces numéros correspondent-ils aux numéros que vous trouvez dans la liste des éléments?

    Si oui, sur la ligne correspondant aux détecteurs avez vous le symbole "pause" ou "play"?

    Enfin, avez-vous essayé de les ré-enregistrés et/ ou rapproché de la centrale pour les tester?

    Merci de vos réponses.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique