Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de sonnerie pour 2 détecteurs d'ouverture

Bonjour, sur protexiom avec lcd et module IP, 2 détecteurs d'ouverture 1 AT, 1 C, ne font pas sonner l'alarme.Par contre les portes ouvertes apparaissent en rouge (ouvertes) dans la listes des éléments ,mais rien dans le journal.c'est la 3° somfy que je met en route et je n'en sort pas avec celle ci

charles A.
charles A.

charles A.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,

    Vos détecteurs possèdent des numéros à 6 chiffres (que vous trouverez sur le code barre), ces numéros correspondent-ils aux numéros que vous trouvez dans la liste des éléments?

    Si oui, sur la ligne correspondant aux détecteurs avez vous le symbole "pause" ou "play"?

    Enfin, avez-vous essayé de les ré-enregistrés et/ ou rapproché de la centrale pour les tester?

    Merci de vos réponses.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique