Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volumétrique avec image

Bonjour,

je viens d'installer une protéxiom intégral avec en supplément une volumétrique avec transmission d'image suite à déclenchement. J'ai deux soucis :

  • la volumétrique se déclenche en cas d'intrusion mais ne transmets pas le lien par SMS pour visualiser la photo. Je me demande même si elle la prend :)
  • je possède une volumétrique simple dans une pièce contigue. Elle détecte MAIS la centrale m'informe d'un problème de détection. Voyant orange clignotant de la centrale.

Pouvez-vous me venir en aide?

par avance merci

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
2
1402 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Concernant votre problème de détecteur de mouvement image, nous vous informons que pour qu'il soit fonctionnel, vous devez avoir créé votre compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, avoir convenablement paramétré votre box ADSL. De la même manière, pour recevoir le lien SMS pour consulté les images, il faut posséder un système d'alarme à transmission GSM.

    Pour ce qui est du problème détection, nous vous informons que c'est le fonctionnement normal. En effet, lorsqu'un détecteur fait déclencher le système d'alarme, il fera alors clignoter le Clavier LCD et affichera un "PB->Détection" dans la liste des éléments jusqu'à effacement des défauts.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique