Ouverture du coffrage ?

Bonjour,

Impossible d'ouvrir le coffrage d'un volet roulant motorisé (installé il y a 10 ans).

J'ai réussi à enlever une tige dans le bas du coffrage ( tige clipsée de 2 cm de large ), puis à retirer l'isolant en polystyrène mais la face avant ne s'écarte que de 15 cm, retenue par le haut j'ai peur de la casser si je force.

Que dois je faire ?

Merci.

Jean V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que SOMFY est seulement le fabriquant des moteurs que les fabriquant de volet roulant intègrent dans leur produit. Pouvez-vous tout de même nous envoyer des photographies de ce coffre afin de voir si nous pouvons vous apporter une aide ?