Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ouverture du coffrage ?

Bonjour,

Impossible d'ouvrir le coffrage d'un volet roulant motorisé (installé il y a 10 ans).

J'ai réussi à enlever une tige dans le bas du coffrage ( tige clipsée de 2 cm de large ), puis à retirer l'isolant en polystyrène mais la face avant ne s'écarte que de 15 cm, retenue par le haut j'ai peur de la casser si je force.

Que dois je faire ?

Merci.

Jean V.
Jean V.

Jean V.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que SOMFY est seulement le fabriquant des moteurs que les fabriquant de volet roulant intègrent dans leur produit. Pouvez-vous tout de même nous envoyer des photographies de ce coffre afin de voir si nous pouvons vous apporter une aide ?

    Bonne journée,

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