Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture du coffrage ?

Bonjour,

Impossible d'ouvrir le coffrage d'un volet roulant motorisé (installé il y a 10 ans).

J'ai réussi à enlever une tige dans le bas du coffrage ( tige clipsée de 2 cm de large ), puis à retirer l'isolant en polystyrène mais la face avant ne s'écarte que de 15 cm, retenue par le haut j'ai peur de la casser si je force.

Que dois je faire ?

Merci.

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que SOMFY est seulement le fabriquant des moteurs que les fabriquant de volet roulant intègrent dans leur produit. Pouvez-vous tout de même nous envoyer des photographies de ce coffre afin de voir si nous pouvons vous apporter une aide ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique