Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Inis Keo, bouton d'arrêt

Bonjour,

Je lis dans une réponse précédente qu'il est inutile d'appuyer sur le bouton central quand le volet a fini de descendre ou monter.

Cependant, j'entends un bourdonnement si je ne le fais pas. Cela veut-il dire que c'est déréglé ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si vos volets possèdent des fins de courses, le volet se stoppera même si le bouton MONTÉE ou DESCENTE est toujours enfoncée.
    Toutefois, le courant continuera d'essayer de passer ce qui explique se bourdonnement.

    Il n'est donc pas obligatoire d'appuyé sur le bouton d'arrêt mais préférable, pour que l'interrupteur coupe le passage de la tension.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique