Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage rollixo

J'ai installé une porte rollixo rts et j'ai un problème la porte arrive en bas et remonte de 10 cm comment faire pour quelle s'arrête en bas simplement
merci d'une réponse
cordialement

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Il faudrait pouvoir observer les voyants de votre ROLLIXO lors de cette ré-ouverture en se basant sur ce tableau :

    Seriez-vous en mesure de nous indiquer de quel modèle de barre palpeuse vous êtes équipé ou à défaut nous transmettre une photo de cette barre palpeuse ?

    Bonne Journée

    Haut de page