Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pourquoi le detecteur de mouvement petit animal domestique détecte mon chat ?

J'ai un detecteur de mouvement pour petits animaux domestiques et lorsque mon chat passe dans la pièce, ce dernier est detecté.
Le détecteur est placé à 2m30 du sol, le chat passe à 4m du detecteur et la position du cavalier est sur 4.

william M.
william M.

william M.

Niveau
3
2314 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour William,

    Ce détecteur vous fait-il déclenché l'alarme ou s'allume t-il uniquement?

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agisse bien d'un détecteur pour petit animal réf. 2400989 qui ressemble à celui-ci:

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique