Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de "Bip" lors d un test detecteur de mouvement

Bonjour
J'ai remplacé les piles sur un détecteur de mouvement et en remettant le cache de devant pas de "BIP" au niveau de la centrale.
J'ai appuyé sur le bouton test et la lumière rouge fonctionne très bien mais pas de "BIP"
j'ai mis mon alarme sur mes 3 zones et après les 2 minutes je me suis mis devant le détecteur concerné et la rien: l'alarme ne se déclenche pas.
je suis descendu au rez de chaussée et la le détecteur du bas m'a détecté et l'alarme à sonnée.
Que dois je faire pour retrouver le fonctionnement du détecteur de mouvement.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

marcel L.
marcel L.

marcel L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    lors de la mise en marche de votre alarme, avez-vous des bips?

    Stephanie
    Stephanie

    Stephanie

    Niveau
    3
    2301 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir avez vous trouvé la solution car j ai le même problème

    Bonjour Stéphanie,

    Nous traitons votre demande au lien ci-dessous,

    Detecteurs d ouverture et de mouvement qui détectent 1 fois sur 3

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique