Cette question a été résolue

durée éclairage au déclenchement d'une alarme

Lors du déclenchement de mon alarme (protexiom 600 2009), j' ai paramétré une prise télécommandée intérieure E200 RTS ref 2401091 pour l'allumage instantané, mais je ne peux pas changer la durée de l'allumage qui reste par défaut sur 120 secondes. Je passe par le navigateur internet et le paramétrage via un PC.
J' ai beau sauvegarder mais rien n'y fait. La prise passe en On dès la mise en route des sirènes mais repasse en Off après 120 secondes.
Je souhaitait faire fonctionner ma prise pdt 15mn avant coupure auto mais ???

al Z.

    ced

    Bonjour,
    la durée maximum de fonctionnent est de 120s. c'est pour cela que votre éclairage s'éteint au bout de 120s.