Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème Iphone appli arrive sur page photothéque

j'ai : Protexial > IPhone,
problème (Pb), quand je lance l'application j'arrive sur une page ou il y a un appareil photo avec des texte : images , archives , Live, je n'ai plus ma page " Pilotage du système", ce Pb est aléatoire car j'ai déjà eu le cas il y a quelque temps et le lendemain tout était ok, aujourd'hui a nouveau ce Pb
en wifi ça fonctionne, seulement le Pb en 3G
25 mm avec la hot line et pour eux tout fonctionnait après qu'il ce soit connecté a mon compte avec un IPhone et un Pc
j'ai rechargé l'application, relancé le IPhone etc , rien n'y fait
autre constat si j'essaye par mon pc avec mon l'adresse alarmesomfy.net j'ai le message >
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr.

roman R.
roman R.

roman R.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
57710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roman,

    Lorsque vous êtes en 3G et que vous essayez d'accéder à votre alarme, à partir d'un navigateur web, en tapant l'adresse de votre alarme (http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net) cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique