Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Iphone appli arrive sur page photothéque

j'ai : Protexial > IPhone,
problème (Pb), quand je lance l'application j'arrive sur une page ou il y a un appareil photo avec des texte : images , archives , Live, je n'ai plus ma page " Pilotage du système", ce Pb est aléatoire car j'ai déjà eu le cas il y a quelque temps et le lendemain tout était ok, aujourd'hui a nouveau ce Pb
en wifi ça fonctionne, seulement le Pb en 3G
25 mm avec la hot line et pour eux tout fonctionnait après qu'il ce soit connecté a mon compte avec un IPhone et un Pc
j'ai rechargé l'application, relancé le IPhone etc , rien n'y fait
autre constat si j'essaye par mon pc avec mon l'adresse alarmesomfy.net j'ai le message >
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr.

roman R.
roman R.

roman R.

Niveau
3
2101 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roman,

    Lorsque vous êtes en 3G et que vous essayez d'accéder à votre alarme, à partir d'un navigateur web, en tapant l'adresse de votre alarme (http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net) cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page