Cette question a été résolue

Remplacer smoove io par smoove rts

bonjour
suite a une erreur de commande j'ai recu des volets roulants avec commande smoove io, alors que je possede une telecommande telis 4 qui pilote deja un volet roulant existant.Puis jje remplacer ces smoove io par des smoove rts pour pouvoie les associer a ma telis 4 ou bien les moteurs des volets sont ils incompatibles
merci

Chris T.

    Bonjour Chris,

    Je souhaite détailler la bonne réponse de Ced.

    Le RTS et le IO sont deux fréquences radios différentes. Il est important de connaitre la technologie de vos nouveaux moteurs.

    Soit vous avez des moteurs IO dans ce cas il faudra obligatoirement des télécommandes IO. Soit vos nouveaux moteurs sont RTS et dans ce cas les SMOOVE IO sont inutiles et il faudrait les remplacer par exemple par des SMOOVES RTS.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    ced

    Si vos moteurs sont des moteurs IO, il vous faut impérativement des points de commandes IO (smoove, télis...).
    si votre ancienne télécommande est une Télis 4 RTS alors elle n'est pas compatible avec vos moteurs IO.