Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bip aléatoire centrale et sirène

Bonjour,

J'ai un système d'alarme protexiom 400. Depuis une dizaine de jours un problème est apparu : ma centrale émet un bip court et immédiatement après, ma sirène intérieure fait de même. Il n'y a aucune régularité dans la fréquence. Ça peut arriver 3 ou 4 fois à 15mn d'intervalle comme ne pas le faire pendant 2 jours. J'ai regardé dans la liste des éléments et sur l'historique sur le clavier LCD et rien ne m'est signalé.

D'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
1
468 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Si l'alarme émet un bip cela devrait correspondre à un dysfonctionnement qui devrait donc apparaitre dans la liste des événements cependant vous ne trouvez d'éléments pertinents dans l'historique.

    Auriez-vous d'autre appareil électriques, à proximité, pouvant émettre des bips ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique