Commander 2 portes ls8900 avec une télécommande

J'ai un double garage avec deux motorisations ls8900. J'ai une télécommande par porte. J'imagine qu'il est possible de paramétrer sur les télécommandes 4 boutons, un bouton par porte.

Pouvez vous m'indiquer la marché à suivre ou autres solutions.

Merci bien cordialement.
olivier

Olivier

    Réponses

    ced

    oui vous pouvez enregistrer une touche de chaque télécommande pour chaque moteur.
    pour cela il faut bien programmer la même touche de chaque télécommande pour un même moteur. exemple
    moteur 1 = touche 1 télécommande A et touche 1 télécommande B
    moteur 2 = touche 2 télécommande A et touche 2 télécommande B.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je complète la réponse de Ced avec une copie d'écran de la notice afin de vous indiquer la manipulation.

    Dans un premier temps il est préférable d’effacer les télécommandes de la motorisation :

    Suite à cela il faudra ré-enregistrer vos télécommandes :

    Bonne Journée