Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Touche 9 en cas d alarme

Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    La fonction acquittement par la touche 9 doit être activée selon le modèle d'alarme que vous avez.

    Pourriez-vous donc me communiquer le nom de votre kit d'alarme.

    Bonne journée.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s agit d une Protexiom 3510 avec une gestion via internet de l interface.

    Je reçois l'appel en me disant d appuyer sur la touche 9 et rien ne se passe...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Il faudrait dans un premier temps vérifier que l'acquittement par la touche 9 est bien validé:

    Si c'est bien le cas, je vous conseille de contacter votre opérateur téléphonique, pour qu'il vérifie si les codes DTMF sur votre ligne sont bien activés.

    Et si non, les activer.

    Bonne journée.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ou peut on activer la fonction sur l interface somfy ?

    je ne vois pas cette case à cocher

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n ai pas 37 (cela s'arrête à 34)

    de plus sur l interface internet je ne le vois pas

    Enfin j ai essayé avec plusieurs portable et operateur et c'est toujours le même probleme

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Une Protexiom 3510 ne possède pas d'interface ordinateur, celle-ci ne possédant pas de module IP.

    De plus, toutes les Protexiom à partir de 2009 possèdent un menu 37.

    Enfin, depuis l'interface vous aurez ce menu dans la rubrique "réglages avancées".

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique