Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossibilité de reprorammer le récepteur axroll

Suite aux problèmes de fermeture et d'ouverture de ma porte de garage,qui s'arrétait à mi parcours soit en montant ou en descendant, j'ai du changer le moteur. Hors je n'arriive pas à programmer le recepteur Axroll. Il me signale toujours une anomalie du type C5 et je n'arrive pas à supprimer les anomalies antérieures de la mémoire du,programme. Depuis j'ai mis le dispositif hors tension et j'ouvre le tablier avec le dispositif de secours (je m'en lasse ). Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un de compétent pour résoudre ce problème.
Merci de votre réponse.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Il faudrait dans un premier temps nous indiquer si vous avez des fils (et de quelle couleur) sur les bornes 14 à 17. Merci également de nous préciser la valeur des paramètres P1 à P7.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Avez-vous des cellules photoélectriques câblées sur l'Axroll?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique