Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossibilité de reprorammer le récepteur axroll

Suite aux problèmes de fermeture et d'ouverture de ma porte de garage,qui s'arrétait à mi parcours soit en montant ou en descendant, j'ai du changer le moteur. Hors je n'arriive pas à programmer le recepteur Axroll. Il me signale toujours une anomalie du type C5 et je n'arrive pas à supprimer les anomalies antérieures de la mémoire du,programme. Depuis j'ai mis le dispositif hors tension et j'ouvre le tablier avec le dispositif de secours (je m'en lasse ). Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un de compétent pour résoudre ce problème.
Merci de votre réponse.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il faudrait dans un premier temps nous indiquer si vous avez des fils (et de quelle couleur) sur les bornes 14 à 17. Merci également de nous préciser la valeur des paramètres P1 à P7.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Avez-vous des cellules photoélectriques câblées sur l'Axroll?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique