probleme de branchement avec le transmetteur tel avec modem cable

modem thomson twg850-4 fonctionne avec le cable operateur uem metz

georges B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Pourriez-vous être plus précis concernant le problème que vous rencontrer?

    Est-ce pour la partie téléphonie ou la partie PC?

    Bonne journée.

    georges B.

    lorsque je branche le transmetteur teleph sur le modem je n'ai pas d'appelle sur mon telephone
    avant j'ete chez orange et tout fonctionne normalement
    merci de voir le probleme bonne journee

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Votre centrale téléphonique et téléphone sont-ils bien branchés sur cette entrée?

    Si oui, débranchez votre téléphone et connectez uniquement la centrale sur TEL1.

    Puis essayer de rentrer en contact avec votre centrale en suivant cette procédure.

    Le transmetteur téléphonique répond t-il?

    Bonne journée.